DiRIF

Nanterre (92)

Équipement de l'ensemble de sécurité de la bretelle B5 assurant le mouvement A14 depuis Rouen vers A86 en direction de Saint Denis. Cette bretelle mesure environ 800 m et est couverte sur environ 500 m.

Réalisation de la totalité des équipements de sécurité (signalisation horizontale et verticale, dispositifs de sécurité, etc.) de l’opération en tranchée couverte et hors tranchée couverte sur l’intégralité du projet.

Réalisation de la totalité des équipements d’exploitation (signalisation dynamique et fermeture physique, ventilation sanitaire et de désenfumage, équipements des niches et issues, réseau incendie, etc.) de l’opération en tranchée couverte et hors tranchée couverte sur l’intégralité du projet.

Réalisation des réseaux électriques : boucle haute-tension, réseau de distribution, PST, réseau de communication, fibre optique, retransmission radio, etc.

Maintenance préventive sur les équipements installés jusqu’à la fin de l’année de garantie de parfait achèvement. Cette prestation sera programmée durant les nuits de fermeture de la bretelle (2 nuits par mois).
Astreintes d’intervention (24h/24H, 7j/7j) afin de maintenir la bretelle exploitée sans atteindre les CME (mise en place d'une astreinte téléphonique en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7j).